Le Djudjura
Un restaurant marocain à nancy pour déguster de délicieux couscous et tajines. Un vrai régal !
Envie de raviver vos souvenirs d’enfance ? C’est par ici !
Plongez au cœur de la caverne d’Ali Baba des années 80-90. Tout y est et c’est avec plaisir qu’on s’amuse à remettre un nom à tous les objets de nos souvenirs.
Et puis pour les plats, pas de grands chichis, mais les plats préférés de notre enfance : burgers, cordons bleus ou encore des coquillettes. Vous les aviez oublié celles-là, n’est-ce pas ?
Et pour vous plaire, tous les plats proposés sont originaux et réalisés avec des produits frais et de saison. Car pour une bonne alimentation, c’est important de se nourrir correctement et avec des aliments sains !
Le tout est servi en très grande portion, mais si vous avez encore faim, vous pourrez toujours craquer pour un dessert. Même si vous n’avez plus faim d’ailleurs ! Car c’est quasiment sûr que vous allez craquer. Tous les grands classiques sont revisités avec des saveurs oubliées et que vous allez avoir envie de redécouvrir le temps d’un repas : Kinder, Spéculoos, ou même Petit Suisse.
Après, il ne vous restera plus qu’à aller jouer à la marelle ou faire un peu de balançoire pour éliminer tout ça.
Il n’y a que le thème qui est resté bloqué dans les années 80, car les chefs eux savent s’adapter aux nouvelles tendances ! Pour se diversifier, ils proposent des offres apéros ou brunchs.
Possible donc de profiter des créations du restaurant les Fils à Maman tous les jours et à tous les moments de la journée !
>> Le temps passe vite quand on s’amuse à reconnaitre les stars des années 80 collées sur le mur
>> Les desserts à base de nos gourmandises préférés : Kinder, Speculoos, Carambar
Engagés dans la cuisine de produits locaux et de saison pour respecter et soutenir l’écologie, Les Fils à Maman se sont investis dans la vente à emporter avec des emballages en bambou. Vous pouvez le découvrir en commandant des plats gourmands chez eux, soit en passant par leur site internet, soit via les plateformes de livraisons plus classiques.